top of page

Parole de client

Dernière mise à jour : il y a 6 jours


Femme dans les champs qui danse

Témoignage de Christine 49 ans


Mon poids m’a toujours posé un problème depuis que je suis adolescente. J’ai le sentiment d’avoir tout essayé : régimes, sport, coaching, médicaments... J’ai bien perdu du poids mais j'ai toujours repris avec quelques kilos en plus


J'étais arrivée à un point où je ne pouvais plus me voir, j’étais essoufflée pour un rien et ne savais plus quoi faire pour perdre mes kilos sans souffrance ni restriction pour autant.


Une amie m’a parlé de luxopuncture pour m’aider à diminuer mon appétit et mes grignotages. J’ai alors consulté InnoCare Paris (trouvé sur internet). Agnès, la responsable d'InnoCare, m’a rassuré, conseillé, remotivé. J’ai aimé la prise en charge personnalisée car je me suis sentie enfin comprise. J’ai pu la solliciter hors des séances pour une question et elle m’a répondu facilement et rapidement. C'est top !


Au bout d’un mois et 4 séances,  j’ai perdu 3,8 Kg. Aujourd’hui je suis à presque -8 kg en 2 mois et je me sens tellement mieux même si je sais que le chemin sera encore long pour moi. Mais comme je ne suis pas au régime, ça me va bien. Je continue d'aller au resto, chez des amis pour diner et maintenant je fais les bons choix alimentaires. C'est facile et je me sens libre, je revis !


J’ai également apprécié la prise en charge psychologique car je sais que mes émotions ont tendance à me faire grignoter ou manger n’importe quoi. Je pense même faire des séances de luminothérapie dont elle m’a parlé pour me débarrasser de mon stress.


Comme vous l’avez compris je ne peux que vous conseiller de consulter InnoCare Paris et Agnès vous aidera et vous conseillera comme elle l’a fait pour moi.


Merci Agnès,

Merci InnoCare Paris !    

10 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page